Présence du Chef d’État -Major des Armées à l’Assemblée Générale de la FCD

« Une grande première pour la Fédération des clubs de la défense » Pascal Raveau, Directeur général de la FCD.

Le général d’armée, Thierry Burkhard, chef d’état-major des armées nous a fait l’honneur de nous rejoindre le temps d’un cocktail lors de notre Assemblée Générale fédérale, le 5 avril dernier.

« C’est un moment très particulier, très fort » dira notre Présidente, Anne Cécile Ortemann en accueillant le CEMA.

Aucune personnalité n’aura autant été sollicitée pour une photo, permettant de se remémorer ce temps fort fédéral.

Le général Burkhard a fait preuve d’une totale disponibilité et d’une écoute particulièrement bienveillante à l’égard de la FCD. Un temps fort qui restera gravé dans les annales de la Fédération et de chacun des participants.

« Votre engagement bénévole dans la direction ou l’animation d’un club au sein de la fédération a une vraie valeur d’exemple  » Thierry Burkhard.

📷Crédit photos : Elsa Cerdeira